Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires

C'est un forum ou l'on invente des histoires sans dessus dessous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour un meilleur teint...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

Un jour, Chichoukioah se promena dans le château du vampire...
A un moment, il se trouva dans la salle du trône... Et le vampire le prit pour un serviteur... Et il dit:
-Mon bon serviteur, aujourd'hui, j'en ait un peu marre des brocolis...
Il sourit, montrant des dents éguisées...
-Maintenant, je veux manger...
Et il continua:
-DES CAROTTES!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:36

Mais, avant qu'il est put dire un mot, le vendeur de brocolis, ayant écouté la discution, dit furieux:
_Ah, non!! Je ne veux pas!! c'est qui qui ruinera le vampire grâce aux tonnes de brocolis qu'il achète? hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:46

Alors, le vendeur de carotte, qui avait entendu le vendeur de brocolis qui avait lui même entendu le vampire qui avait dit la requête, s'exclama:
-Bah c'est moi, grâce aux tonnes de carottes qu'il va m'acheter!
Mais soudain, le vendeur de brocoli s'écria, s'adressant au vampire:
-Comment peux-tu me faire ça? Moi qui suit ton cousin éloigné par la grand mère de ma tante par alliance qui avait eut une amie qui n'a rien à voir dans l'histoire (^^)? Quel brocarotivore injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

Mais, le vendeur de carotte, rouge pivoine (ou plutôt orange carotte), dit:
_En bien moi je suis le cousin éloigné du grand oncle de la grand mère, du cousin germain, du maître de médor, un chien qui avait un cousin qui appartenait au grand oncle de l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère, du chien du voisin de ce chère brocartivaure!!! Alors, on disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:43

Soudain, le vampire mangeur de Carocolis se mit à pleurer...
-Je... Je... Je veux... Je veux des CAROTTES!
Soudain, il y eut un tremblement de terre, et des carottes se mirent à tomber du ciel!
-CA...RO...TES!
Et il se mit à les déguster, aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:37

Mais, il y eut une tempête de carottes... Tout le château fut inondé de carottes... Plus personne ne put se voire, ils était ensevelis de carottes... Et des milliards de lapins vinrent et dégustèrent les carotte... Mais il en retombait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:20

Et on entend que jannot lapin qui disait
-CAROTTE, CAROTTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:47

Mais, un lapin, sans faire attention, mordit le doigt du vampire... Il cria:
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaïÏiIÏÏIÏÏëeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:02

alors jannot lapin il sé fé fusillé par caluchasseur , et puis aussi tout le monde, alors Calu, qui était toutophage(qui mange tout et n'importe quoi) les fit tous rôtir...gniirk gniirk gniiirk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

Alors, le vampire s'écria:
-Caluchasseur... Je suis... Ton poisson rouge!
Alors, soudain, le vampire se mit à danser du rap sur de la musique classique...
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Puis, après avoir dansé cela pendant 4798642378532685 siècles (la terre était déserte, tout le monde s'était réfugié dans un vaisseau spatial) il dit:
_Bon, ben maintenant, je vais passer aux patate!! C'est bon, non?
Il avait posé cette question au fossile de jannot lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:40

et la les gens partis sont revenus, et son repartis( avec le fossile de jannot) parcequ'y s'ennuyaient
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

Le vampire se mis alors à construire un vaisseau spatial avec des fossiles car il voulait les rejoindre... Mais, comme par hasard, ça n'a pas marché (quel manque de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:27

alors , il a réésayé, sauf que c a en core pas marché; mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57

Mais cette fois, il trouva une super idée!!! Il décida de... Danser la salsa avec des claquettes!! Entre autres, mais aussi, il voulu... fabriquer un trampoline pour pouvoir faire les jeux olympiques!!! Tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:37

il avait gagné les JO(ouh! que c'était dur, tout seul) mais n'avait pas de supporters( shiteuuuuuh)
alors il prit une scie, se coupa e deux, et mis une moitié sur les gradins, et une autre sur le podium.
Il avait une bonne idée...
il se coupa encore, avec la jambe, la tête, le bras et le corps, et fit de nouveaux JO
il recommenca des tas de fois, puis s'ennnuyait alors il recolla les morceaux et réfléchit........
mais il eesstt tellement bête qu'il resta comme çà 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999²²²²²milliards d'années
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:45

Le temps de réfléchir (dans un miroir!!), des martiens arrières sur la planète Terre de venue la planète
JO-qui-ne-sont-jamais-terminés-et-du-vampire-qui-est-bête-comme-ses-pieds... Ils vinrent donc est
décidèrent de prendre le vampire comme animal de compagnie pour lui apprendre à mieux réfléchir dans
un miroir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:42

le vapircon (nouvelle espèce de....!) décida de faire de la résistance ...tadadada!!!!et il fait un film pour montrer que les martiens sont méchants.
et il finit par se faire sauter à la giga-bombe nucléaire , et sauta la terre-du-vampire etc avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un meilleur teint... Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur teint...   Pour un meilleur teint... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un meilleur teint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires :: RPG délirants... :: Château du vampire mangeur de brocolis-
Sauter vers: