Délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires

C'est un forum ou l'on invente des histoires sans dessus dessous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le casting kipu-inmax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:46

Okidoki allait au casting kipu-inmax que y avait déjà un acteur qui se jetait sur lui et lui disait
-un autographe, un autogararoraphe!!
-non mon gars, faut d'abord avoir un carte d'abruti-débile-complet-trisomasochiste-shadoconar-de-tainpu et on verra après
alors l'acteur à sorti une grosse mitraillette et il a tiré partout, et à ressuscité tout le monde.
-ouais, ouais! dit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

Amstramgrampiképikékolégram se promenait à Hollyhood, quand il vit Okidoki tuer tout le monde...
Alors, Amstramgrampiképikékolégram se métamorphosa à SuperMan en Feu!
Alors, Super Amstramgrampiképikékolégraam s'écria:
-Par la force de tous les hommes préhistoriques de la planète, que tout le monde ressuscite et... Et... Vomissent partout!
Alors le premier se releva elle teint Super Amstramgrampiképikékolégram en vert caca d'oie...
Alors, il devint SuperMan Toutdégoulinant!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:42

Le problème est que super man en feu tout dégoulinant qui est Amstramgrampiképikékolégram enflamma tout le monde et tout le monde remourrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:23

alors Okidoki a revit , on sait pas pourquoi et est allé tranquillement au casting, sauf que c'est devenu tout nooir et yavait le réalisateur qui disait
-Non, ce film ne marchera jamais, qui voudrait d'un super héros qui tue et ressuscite!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

Alors, Amstramgrampiképikékolégram s'écria:
-si t'es pas content, je te mord!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:51

Il essaya de le mordre, mais rata la cible et mordit un mort qui ressuscita et voulu mordre tout le monde... Puis, tout le monde ressuscita et voulu mordre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

alors Okidoki sortit de son film et fit grève
-Je veux être payé;, je veux être payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Alors, les morts vivants s'écrièrent:
-Non, on continue le film! C'est marrant de mordre tout le monde!
Alors, ils remirent la caméra en marche et remordient tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:29

mais comme ils mordent tout le monde, okidoki mord aussi tout les morts-vivants, il les fait aussi en friture, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Alors, un homme des cavernes arriva et fit un énorme prout... Tout le monde mourut d'intoxication respiratoire. Quelle fin horrible, être étouffé...

Quand, soudain, Carlisle arriva et mordit LITTERALEMENT tout le monde à l'agonie... Qui se transformèrent en vampire! Ils étaient assoifés, et cherchèrent désespérément un humain des yeux...


(Bon, je vous laisse, les Cullen ont des ennuis avec les Volturis! Si vous les soutenez, tapez 1...)
Revenir en haut Aller en bas
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:21

alors okidoki, qui était parfaitement DEGUEU , fit un autre prout et finit de tuer tout le monde, même l'homme de cro-grokon
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:53

Mais comme ils étaient tous vampires sauf Okidoki, ils le mangèrent!

(J'ai finis Révélation. ET BEN JE VEUX LA SUITE! JE VEUX QUE QUELQU'UN TRADUISE MIDNIGHT SUN!)
Revenir en haut Aller en bas
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:13

(hein?)
mais okidoki péta dans leur ventre et ils meurent tous encore, mais il repéte et tout le monde revit, alors tout le monde dit
-On en a marre de mourir et revivre tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplume Déjantée




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Mais Carlisle s'écria:
-Mais... Mais les vampires sont immortels! Intéressant... Je vais l'étudier!
Puis il fila dans son laboratoire...

(Bah oui, je veux la suite! Je veux Midnight Sun! Je veux qu'on le traduise! Allez hop hop hop, plus vite que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:31

(vive Bottero !!)
et alors ya moâ qui est venu et à pété(encore) et toute la terre a explosé, boum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodingue
Admin
Flodingue


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

Et non, car le bing bang revint et le monde est revenu, mais version préhistorique... Mais, les cro-vampires voulaient les territoires des hommes-des-cavernes-morts_vivants-pétants-et-intoxiquant-tout-le-monde-en-bouffant-du-mammouth-farci-à-la-poelle....Et c'est comme ça que les cro-vampires firent la guerre aux hommes-des-cavernes-morts_vivants-pétants-et-intoxiquant-tout-le-monde-en-bouffant-du-mammouth-farci-à-la-poelle... Mais, okidoki était au millieu, ce qui fit que lma bataille n'était pas très respirable, c'est ballot!! Et, les cro-vampires et les hommes-des-cavernes-morts_vivants-pétants-et-intoxiquant-tout-le-monde-en-bouffant-du-mammouth-farci-à-la-poelle lui crièrent:
_Maintenant, on ne peut plus faire la gueguerredans un endroit respirable? C'est une honte!!
Mais, la cousine éloigné du chien du voisin de la grande tante de l'emerdeur de M.Jeféchiélemonde (sa cousine) de Okidoki vint protester:
_Mais laissez le tranquille, car, premièrement, ces pets sentent la rose, deuxièmement, il est adorable et beau (il avait un nez crochu, un oeil bleu et un autre vert, et... En fait, c'était la copie de la créature de Frankeinchtain) et quand on l'embète, c'est justement là qu'il fait des gazs...
Alors là, tout le monde leur sauta desus et les firent frire...
Revenir en haut Aller en bas
http://delires.forumdeouf.com
Calu Tlaumim




Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:47

et y essayèrent de le manger mais ça puait trop
et alors ils sautèrent sur la cousine éloignée du chien etc pour se rproduire, même si c'était une chienne
mais elle les mords et alors elle disparait car c'est un hologramme des méchants oisibleus( et pas anovoles, ha!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting kipu-inmax Empty
MessageSujet: Re: Le casting kipu-inmax   Le casting kipu-inmax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting kipu-inmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires :: RPG délirants... :: Hollywood-
Sauter vers: